Orchestra Networks est l’un des éditeurs leaders en Master Data Management. Société française fondée en 2000 et disposant d’une présence internationale, Orchestra Networks a été classé en 2013 par « The Information Difference » première technologie MDM sur 34 éditeurs pour la deuxième année consécutive.

Orchestra Networks développe et commercialise le logiciel EBX5, solution de MDM (Master Data Management) et RDM (Reference Data Management). EBX5 est un logiciel multi-domaine qui fournit aux équipes métier et informatique une interface graphique Web unifiée et l’ensemble des fonctions nécessaires à une bonne gouvernance des données, telles que la modélisation des données, les contrôles de qualité, la gestion de hiérarchie, le versioning des modèles et des données, l’intégration et la distribution des données.

EBX5 a été sélectionné par près de 100 entreprises grands comptes dans le monde telles que BNP Paribas, Crédit Suisse, Paramount Pictures, Sanofi ou encore Technip.

MOSKITOS

Moskitos est une société créée en 2012 par une équipe d’experts de l’édition logicielle et du conseil en technologie, spécialisée en managed services en mode SaaS.

Moskitos a conçu la solution de gestion de données Crosscut. Elle permet d’acquérir, de transformer et de scénariser les informations d’un système d’information dans une application mobile, tablette ou un portail Internet. Aujourd’hui, Moskitos intègre les dernières avancées technologiques et méthodologiques dans des interfaces ultra-simples.

En effet, Moskitos croit en la « simplexité ». Il s’agit d’une démarche qui ne consiste pas à simplifier, mais à intégrer la complexité de manière intelligente, de façon à la rendre invisible aux yeux de l’utilisateur.

Ainsi, Crosscut permet de connecter facilement et rapidement n’importe quel device ou n’importe quelle application, qu’elle soit hébergée dans le Cloud ou en interne et quel que soit le langage de développement utilisé.